Joomla-Visites | Web analytics for Joomla

Démarche qualité

Politique Qualité

Depuis 1993, la SIR est engagée dans une démarche qualité qui couvre l'ensemble de ses activités, produits et services. Elle vise la satisfaction des clients et autres parties prenantes, en vue de l'amélioration des performances de l'entreprise.

Notre démarche qualité s'appuie sur la législation et sur le référentiel ISO 9001.

Nos engagements en matière de qualité

Pour maintenir un Système Qualité Performant, la SIR s'engage à :

  • Fournir en permanence des produits et services conformes aux besoins de ses clients et aux exigences réglementaires et légales;
  • Assurer la sécurité des personnes et la fiabilité des équipements;
  • Favoriser la maitrise de ses opérations par la mise en œuvre de processus et procédures de travail;
  • Encourager la responsabilisation et la valorisation des hommes et des femmes de l'entreprise;
  • Élaborer et mettre en œuvre les Plan de Progrès Généraux (PPG) et les actions correctives et préventives (ACP);
  • Associer étroitement à la démarche ses clients, ses actionnaires et ses sous-traitants.

 

Pour améliorer continuellement son système qualité, la SIR veille en permanence sur la cohérence entre les engagements ci-contre d'une part et la satisfaction de ses clients d'autre part.
 
Accueil Engagements Démarche qualité